Rentrée COLLEGE 2020/2021

LISTE DE FOURNITURES SCOLAIRE :

PDF - 24.9 ko

Inscriptions en 6e
Les inscriptions au collège pour les sixièmes sont achevées. Néanmoins pour les inscriptions tardives, vous avez toujours la possibilité de visiter virtuellement le collège en regardant la présentation ci-dessous et de vous informer plus spécifiquement sur le Badminton

La liste des pièces à fournir lors de l’inscription est la suivante :
- La photocopie du livret de famille,
- Si parents divorcés ou séparés, le jugement de divorce désignant le parent ayant la garde de l’enfant.
- 2 photos d’identité avec les nom et prénom de l’enfant au dos
- La photocopie des pages de vaccination du carnet de santé
- La fiche de vœux entrée en 6e
La fiche de vœux pour l’entrée en 6e ainsi que les informations concernant l’inscription ont été remises aux directeurs d’école.

Fiche pour les futurs 6es

PDF - 834.6 ko

Réinscriptions en 5e, 4e et 3e :

Les réinscriptions pour l’année 2020-2021 se feront en deux étapes :
1- en Juin :
- Vérification des informations administratives :
Par téléservices : toute modification d’adresse, de numéro de téléphone,… doit être faite sur votre compte téléservices. Attention : Pour être prises en compte, les modifications doivent être faites sur les deux comptes téléservices lorsque les parents ne sont pas séparés.
Après les conseils de classe (entre le 30 juin et le 2 juillet), vous serez contacté par téléphone par le collège pour vérifier les informations en notre possession et vous informer sur la Rentrée.
- Informations pédagogiques : La fiche de vœux pour l’année prochaine (à télécharger), est à compléter et à envoyer au professeur principal de votre enfant pour le mercredi 24 juin dernier délai. Si vous n’arrivez pas à remplir la fiche ci-dessous, vous pouvez venir la compléter à l’accueil du collège. N’hésitez pas à contacter le professeur principal de votre enfant si vous avez des questions.
2- en Septembre :
Lors de la Rentrée de septembre, vous compléterez les autres documents nécessaires à l’inscription (intendance, infirmerie, vie scolaire...)

Fiche pour les futurs 5es

PDF - 607.3 ko