2e jour du séjour de ski

mardi 7 janvier 2020, par Webmestre

Chacun avec son groupe de niveau, les élèves se sont aventurés sur les différentes pistes de ski de la station. Entre apprentissages, progrès, prise de risque... ou chutes, tous ont pris du plaisir à glisser  !

Sur nos 34 élèves, 26 accèderont demain à la partie supérieur du domaine.
C’est une très belle session, nous sommes fière d’eux.
Pour clôturer cette journée, nous avons eu l’intervention d’un pisteur secouriste de la station qui est venu nous sensibiliser aux risques de la montagne(avalanches)
Les visages sont joyeux mais les traits sont fatigués...une bonne nuit de sommeil et une autre belle journée s’annonce demain...

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 11 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille