SKI 2020 Nous sommes bien arrivé au Val d’alos

lundi 6 janvier 2020, par Webmestre

Nous sommes bien arrivé au Val d’alos vers 12h45.

Après un pique-nique au milieu de la neige et avec un soleil généreux nous sommes allés faire une randonnée en forêt.Bien équipé, les élèves ont du s’adapter à la glace, la neige, les racines ou encore des branches barrant le passage.....Après cette aventure de près de 2h, nous avons pu aller leur distribuer leur équipement de ski.Cette journée s’est achevée par la préparation des lits, des chambres.Après le repas et 1/4 d’heure de lecture apaisant, nos élèves sont dans leurs chambres se reposant pour leurs aventures de demain....

Portfolio

Dernière mise à jour : jeudi 11 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille